L'expérience de l'utilisation des capsules Erogan est partagée par Petru, Craiova, Roumanie.
J'ai commencé à avoir une vie sexuelle active à l'âge de 16 ans, et pendant une décennie et demie, je n'ai connu aucun problème. La première sonnette d'alarme a sonné la nuit après avoir célébré mon 30e anniversaire. Malgré tous les efforts de mon ami d'alors, rien ne s'est passé . . .
J'ai considéré que l'échec était le résultat d'une suralimentation, et après 24 heures de repos, j'ai réessayé. Tout s'est bien passé. À partir de ce jour, cela a continué - une fois sur deux. Une date se passe bien, une autre - même si dans une semaine - même la rayer du calendrier. Probablement, une attitude psychologique est apparue. Le sentiment d'inévitabilité d'un autre échec est douloureux!
On m'a conseillé d'arrêter de boire et de fumer, de me faire soigner par un psychothérapeute et même d'accepter une intervention chirurgicale. J'ai refusé.
À l'âge de quarante ans, la situation était devenue critique. Les érections ont commencé à se produire de manière extrêmement imprévisible, rarement, à la suite de quoi j'ai même arrêté de faire connaissance avec des femmes. Passer le reste de sa vie seul est une mauvaise idée. J'ai donc commencé à chercher des moyens de résoudre le problème avec parcimonie.
Une chose peut être dite à propos de la prise d'une grande variété de drogues synthétiques que j'ai achetées depuis plusieurs années: elles sont soit inactives, soit agissent pendant une courte période. Une solution systémique était nécessaire.
Pas immédiatement et pas rapidement j'ai choisi le phytocomplexe Erogan. La publicité promettait un remède rapide à la puissance, mais avec ma triste expérience, je ne m'attendais pas à un résultat instantané. Le médecin que j'ai consulté sur la façon d'utiliser les gélules Erogan a suggéré de commencer par des doses de charge. Je ne souffre pas d'allergies, mais le zinc avec mon style de vie était clairement en pénurie.
Depuis un mois, je bois Erogan une capsule toutes les six heures. Une amélioration notable de l'érection s'est produite immédiatement, mais ce n'est pas un résultat suffisant, a déclaré le médecin. Dans mon cas, pour obtenir un effet stable, il faut au moins deux mois de prise de préparations à base de plantes.
Après le premier mois, je suis passé à deux capsules Erogan par jour. À ce moment-là, mon état s'était sensiblement amélioré: l'éternelle mélancolie du matin avait disparu, un sens à la vie apparaissait, une bonne humeur n'était plus nécessaire de boire tous les soirs. Certes, il a continué à fumer, comme avant - un paquet par jour.
À la fin du deuxième mois, j'ai commencé à avoir des rêves érotiques, ce qui n'était pas arrivé depuis trente ans. Le médecin a déclaré qu'un traitement ultérieur nécessitait une pratique sexuelle. Puis j'ai osé et lui ai demandé un rendez-vous.
C'est ainsi que l'utilisation d'une phytothérapie avancée m'a rendu heureux. Nous sommes ensemble depuis plusieurs années. Je continue de prendre des capsules Erogan à titre préventif. Ma femme exige que j'arrête de fumer. J'ai confiance en l'efficacité des capsules qui sauvent des vies. Ils ne me laissent pas tomber! Nous avons une commande complète avec le sexe! Merci d'avoir lu mon avis!